5 Easy Facts About Voyage en famille au Vietnam Described
5 Easy Facts About Voyage en famille au Vietnam Described
Blog Article
Il est également recommandé d'éviter de boire l’eau du robinet ou des jus de fruits frais et de manger des aliments crus ou peu cuits… Enfin, lavez-vous les mains soigneusement avant chaque repas.
Ho Chi Minh-Ville, comme le reste du Vietnam, compte une importante inhabitants de motards. Un great moyen de se faire une idée authentique de la vie au Vietnam aujourd’hui est de faire une tour en Vespa, où vous traverserez la campagne à l’arrière d’un scooter conduit par un tutorial qui s’arrêtera pour vous présenter des familles locales.
Au Vietnam il existe 3 compagnies aériennes concernant les vols domestiques, dans l’idée c’est la même chose que pour un voyage usual (il n’y a pas de recommandation particulière avec des enfants):
Il deviendra indispensable pour aller admirer les paysages autour de la baie d'Halong ou pour partir en randonnée. Il permet aussi de laisser la poussette et de balader aux cash des rues, au bord de la rivière, lentement et en famille.
Se balader au cœur de la vieille ville est une expérience formidable en soi. L’un des internet sites à ne pas manquer est le pont couvert japonais. Il a été construit dans les années 1590 par une communauté japonaise et est gardé par une paire de statues de singes et une autre de chiens.
Pour avoir une vue d'ensemble de la campagne de Ninh Binh, montez les escaliers jusqu'au place de vue de la grotte de Mua. La randonnée est assez facile pour les familles, et la récompense en vaut la peine : des vues époustouflantes au sommet.
Si vous avez du temps et voulez découvrir au utmost des régions du pays, ce circuit en 21 jours au Vietnam sera pour Agence de Voyage au vietnam vous ! Vous serez ébloui par la richesse naturelle et culturelle du pays, des rizières en terrasse de Pu Luong à l’île de Phu Quoc en passant par la Baie d’Halong, les charmantes villes de Hue et Hoi An et le majestueux delta du Mékong.
Il existe des compagnies small-cost qui permettent de couper des dizaines d’heures de bus, alors oui c’est marrant de faire Hoi An – Saigon en bus (autour de 22h00) puis de prendre un autre bus pendant 4h pour Can Tho, mais très clairement il y a un vol VietJet qui pour 50€ vous emmènera directement à Can Tho en Agence de Voyage au vietnam 1h20.
Il est également probable de faire de la barque sur les paisibles rivières que regorge le territoire pour découvrir les nombreuses grottes cachées dans les montagnes.
Jetstar : Moins bien que Vietjet, c’est assez similaire pour les avions sauf qu’ils sont Agence de Voyage au vietnam encore furthermore en retard que Vietjet !
“Mama” avec mamie sur la droite dans la baie de Bai Tu Extensive sur la jonque Amira, une jonque que j’aime beaucoup et qu’on avait privatisée pour notre famille entière (three chambres dont two Triple, parfaites pour 8 personnes avec plein d’enfants !).
Vous avez environ deux semaines entre la fin de décembre et le début de janvier, suffisant pour découvrir le Vietnam du Nord au Sud.
Hanoi est la capitale du Vietnam, c’est un endroit idéal pour présenter le pays, cette ville ancestrale semble résister au temps et conserve son mode de vie traditionnel.
Elles abritent de superbes expositions de stalactites et de stalagmites. La place la moreover populaire du parc est la « Paradise Cave », qui s’étend sur 31 kilomètres sous terre.